- Français
Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Premier chapitre de la campagne indépendante L'Héritage de Dunwich pour Horreur à Arkham : JCE.
L'Heure est venue de sauver Arkham !
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... »
– H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich »
Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus.
Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent à la recherche des professeurs disparus, initiant une campagne qui les mènera au fameux Club du Trèfle, au sein de l’Université Miskatonic et bien au-delà. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne L’Héritage de Dunwich, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu. Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 1, 2, 3, 4
- Age
- à partir de 14 ans
- Durée
- 1h à 2h
- Difficulté
- Modérée
- Langue
- Français
- Univers
- Cthulhu, Fantastique
- Mécanisme
- Coopératif, Deck Building, Jeu en campagne
- Auteur
- Maxine Juniper Newman, Nate French
- Illustrateur
- Christopher Hosch, Evan Simonet, Henning Ludvigsen, Ignacio Bazán Lazcano, Marcin Jakubowski, Mercedes Opheim, Zoe Robinson
- Éditeur
- Fantasy Flight Games