- Français
Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Defenders of the Wild est un jeu coopératif, les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils incarnent des animaux faisant partis de la résistance et doivent coopérer pour détruire le Noyau des machines en complétant ensemble 2 objectifs !
Pendant des millénaires, les animaux des Bois Communs ont surmonté de nombreux conflits ainsi que le cycle centenaire des saisons en basant leurs diverses sociétés sur les deux grands principes de la Nature : tout est connecté et rien n'est éternel. Cependant, lorsque les pyromanciens de l'Ordre prédirent l'arrivée d'un hiver long et brutal dans juste 25 ans, certains commencèrent à avoir des doutes sur la sagesse de se fier uniquement à ces principes ancestraux. Des rumeurs courent comme quoi un groupe clandestin constitué d'animaux puissants conspirait depuis plusieurs années dans un bunker afin de trouver un moyen de vaincre le cycle des saisons. Sous terre, ils travaillèrent ensemble en combinant technologies avancées et magie dangereuse, afin de développer la chaleur et l'énergie éternelle. Mais cette folle idée d'éluder la Nature échoua terriblement.
L'arrogance de leur expérimentation menaçait en effet de dérégler le cycle des saisons, mais pas de la façon dont ils l'avaient espéré. Leurs machinations déclenchèrent à la place une invasion de machines meurtrières, possédées par une magie corrompue, brisant ainsi la paix florissante de l'automne. Les défenseurs parviendront-ils à se rassembler pour guérir la terre et surpasser un ennemi qui semble invincible ? Ou est-ce que les Bois Communs succomberont pour toujours à un hiver industriel ? C'est à vous et à vos camarades de le décider.
Dans Defenders of the Wild, les joueurs jouent le rôle d’Organisateurs de la résistance des animaux qui s'est regroupée pour faire face à une dangereuse menace dans la guerre contre les machines : la construction d'un nouveau Noyau de machines et d'un complexe industriel là où se situait autrefois un village. Les Moteurs construisent des Murs qui enclavent les Habitats un par un, pendant que les Mechas gardent les Usines et que la Pollution se répand.
Les Organisateurs doivent coopérer les uns les autres malgré leurs désaccords afin d'aider leur réseau de Défenseurs à réaliser leurs Actions aux bons endroits et aux bons moments et ainsi remporter cette bataille cruciale. Nettoyez la Pollution, combattez les Mechas, ouvrez des brèches dans les Murs, construisez des Camps, et renaturalisez les Usines avant que les machines ne puissent achever la construction du Noyau et conquérir cette région des Bois Communs.