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Cette extension de campagne Horreur à Arkham jce contient plus de 250 nouvelles cartes et 5 Investigateurs
« Il y a de par le monde et l'univers des choses qu'il vaut mieux que la majorité ignore...» H.P. Lovecraft pour Hazel Heald, « Surgi du Fond des Siècles » Dans le Massachusetts, détranges disparitions perturbent la quiétude de la ville dArkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à lappel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de lHistoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous nêtes pas le seul à rechercher ces « Clefs » Lextension de campagne Les Clefs Écarlates plonge les investigateurs dans une aventure épique aux quatre coins du globe. Un planisphère permet de planifier les voyages qui, tout au long dune dizaine de scénarios, permettront de mettre la main sur ces Clefs tant convoitées. Il faut les trouver avant la mystérieuse et meurtrière Coterie Rouge à moins de sassocier avec les rivaux pour déjouer une menace plus importante encore... Une nouvelle mécanique de jeu laisse planer le doute sur les lieux où se trouvent réellement vos ennemis. Les nouvelles cartes Clef sont attachées aux investigateurs et alliés, mais aussi à leurs adversaires. Elles peuvent être « tournées » pour déclencher de puissants effets. Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent délucider de terrifiants mystères surnaturels. Nécessite la boite de base dHorreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer.n savoir maudit sont capables dempêcher ces entités de ravager notre réalité. Dans le Massachusetts, détranges disparitions perturbent la quiétude de la ville dArkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à lappel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de lHistoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous nêtes pas le seul à rechercher ces « Clefs ». Cest le début dun voyage extraordinaire à travers le monde.
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 1, 2, 3, 4
- Age
- à partir de 14 ans
- Durée
- 1h à 2h
- Difficulté
- Modérée
- Langue
- Français
- Univers
- Cthulhu
- Mécanisme
- Coopératif, Deck Building, Jeu en campagne
- Auteur
- Maxine Juniper Newman, Nate French
- Illustrateur
- Christopher Hosch, Evan Simonet, Henning Ludvigsen, Ignacio Bazán Lazcano, Marcin Jakubowski, Mercedes Opheim, Zoe Robinson
- Éditeur
- Fantasy Flight Games