Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Booster de 16 cartes en anglais.
Chaque booster contient exactement 16 cartes. Une de ces cartes est forcément un leader, une autre est forcément une base (avec sur son autre face soit un jeton Bouclier, soit une jeton Expérience). Il reste donc 14 cartes sélectionnées parmi les cartes « standards » (c’est-à-dire qui ne sont pas des leaders, bases ou jetons).
Sans tenir compte des cartes exclusives aux decks de démarrage, les cartes sont réparties en quatre types de rareté : Commune, Peu Commune, Rare, Légendaire. Chaque booster contient 9 cartes Communes, 3 Peu Communes et 1 Rare ou Légendaire. Ce qui nous donne un total de 13 cartes. En y ajoutant le leader et la base, on arrive à 15 cartes… donc il en manque encore une !
Cette seizième carte est une carte Foil, c’est-à-dire une version brillante de n’importe quelle carte que vous pourriez trouver dans des boosters. Cette carte Foil peut être de n’importe quelle rareté. Si vous êtes chanceux vous pourriez ainsi obtenir une seconde carte Rare ou Légendaire !
Les cartes Foils, ne sont pas les seules variantes des cartes existantes. Dans votre booster, il existe une faible probabilité de tomber sur une version « Hyperespace » d’une carte, dont l'absence de bords vous permettra de contempler une plus grande partie de l’illustration !