Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Boite de base pour le jeu Blood Red Skies. Choisissez votre camp et gagnez la bataille de Midway !
La nature évolutive de la guerre navale a donné de plus en plus d'importance aux porte-avions, et le contrôle des aérodromes insulaires était d'une importance capitale pour les grandes préoccupations stratégiques du théâtre du Pacifique. La guerre aérienne dans le Pacifique constitue donc un sujet fascinant pour les joueurs de jeux sur table, et il n'y a pas eu de bataille plus cruciale que celle de Midway, sur laquelle se concentre notre tout nouveau jeu de départ Blood Red Skies.
Blood Red Skies est un jeu de figurines sur table dans lequel vous prenez le commandement d'une force de chasseurs au combat. Dans Blood Red Skies, l'accent est mis sur le contrôle d'un grand nombre d'avions à la fois. L'action du jeu se déroule à un rythme rapide, sans qu'il soit nécessaire d'établir des plans ou de tenir des comptes. Une petite partie de Blood Red Skies, avec six avions par camp, peut se dérouler en quarante-cinq minutes ou moins.
Une force est composée d'avions de chasse emblématiques de la Seconde Guerre mondiale et utilise le système dynamique « Advantage ». Les pilotes adverses peuvent également utiliser des cartes de caractéristiques d'avions, de doctrines, de compétences d'as et de règles de théâtre pour tirer le meilleur parti de leurs avions et de l'environnement de combat.
Le kit de démarrage de la bataille de Midway contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, y compris les règles, les jetons, les dés, les cartes de jeu et, surtout, 12 avions Warlord Resin très détaillés avec lesquels vous pouvez vous battre.
Le Grumman F4F Wildcat Lorsque la marine américaine et le corps des Marines sont entrés dans la Seconde Guerre mondiale, ils ne disposaient que d'un seul avion de combat efficace : le F4F Wildcat. Heureusement, le Wildcat s'est avéré plus que suffisant pour tenir la ligne.