Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
La tactique allemande de la guerre éclair, très efficace pendant les premières années de la Première Guerre mondiale en Europe, en Afrique et sur le front de l'Est, nécessitait des véhicules rapides et maniables. La guerre éclair allemande a été rendue tristement célèbre au début de la guerre et a continué à faire ses preuves dans les déserts d'Afrique du Nord. Les Aufklärungsabteilungen (bataillons de reconnaissance) de la Wehrmacht sont le fer de lance de ces attaques rapides et très mobiles. Ils se déplacent en avant des principales divisions de Panzer, cherchant des itinéraires sûrs et repérant les positions ennemies à éliminer.
Le Sd.Kfz 222 Leichter Panzerspähwagen (véhicule blindé léger de reconnaissance) était un véhicule blindé à quatre roues motrices construit par Horch et armé d'un autocanon léger de 2 cm et d'une mitrailleuse MG34 coaxiale. La variante de commandement Sd.Kfz 223 supprimait l'autocanon et ajoutait un équipement radio avec un cadre aérien distinctif. Le Sd.Kfz 223 a été utilisé sur tous les théâtres de guerre auxquels les forces allemandes ont participé. Il a également été utilisé par les armées roumaines, bulgares et chinoises nationalistes.
Comprend un modèle en plastique qui peut être construit comme un Sd.Kfz 222 ou un Sd.Kfz 223, des dés d'ordre Bolt Action, une carte de statut Bolt Action, des marqueurs de dommages aux véhicules, un livret d'assemblage et une feuille de décalcomanies à l'eau en couleur couvrant les véhicules allemands, roumains, bulgares et de la Chine nationaliste.
Ce véhicule peut également être utilisé dans les parties d'Achtung Panzer !, le jeu de combat rapproché char contre char, dont les règles se trouvent dans le livret de règles d'Achtung Panzer !