Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Cette boite contient 24 figurines plastiques et métal d'Infanterue de ligne Britannique.
Largement considérée comme le meilleur groupe de combattants à avoir combattu sous le drapeau de l'Union, l'armée britannique a goûté à la défaite lors de la campagne de la Péninsule, mais a bien plus souvent savouré une nouvelle victoire sur son vieil ennemi, le Français.
Dirigée par de grands commandants tels que Moore, Crauford et Wellesley, l'armée britannique était une force bien entraînée et, dans l'ensemble, disciplinée, qui a servi dans la péninsule ibérique de 1808 jusqu'à la fin de la campagne en 1814.
Les régiments britanniques à pied, recouverts d'un manteau rouge, ont été habilement soutenus par leurs alliés portugais, espagnols et allemands, ainsi que par leurs compatriotes de la cavalerie et de l'artillerie. Cette force multinationale a infligé défaite sur défaite aux Français de Bonaparte, faisant entrer dans la légende militaire britannique des batailles telles que Vitoria, Salamanque, Talavera et le siège brutal de Badajoz.
Contient :
20 figurines d'infanterie de ligne britannique en plastique faciles à construire.
4 figurines de commandement en métal : officier, tambour et deux enseignes avec des mâts de drapeau en fil de fer et des épis de faîtage.
Guide d'information de 2 pages comprenant 10 drapeaux en couleur.