Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Enfin ! Les PBI (poor bloody infantry) ont le bon transport de troupes pour les emmener jusqu'à la ligne de front.
Les forces britanniques et canadiennes, sans parler des forces russes, ont acheté un grand nombre de M5 pendant la Seconde Guerre mondiale. Jusqu'à présent, vous deviez vous contenter des M3 de Warlord, mais c'est le M5 qui était la marque caractéristique de l'infanterie blindée britannique et canadienne.
Il diffère légèrement en ce sens qu'il possède un coffre de batterie sur le côté droit, des sièges différents et un dossier à bords roulés, tandis que les garde-boue ont un profil plus plat que le M3. Son aspect est également différent, car les Britanniques n'équipaient que rarement leurs halftracks de trois mitrailleuses ou plus, préférant descendre de leur véhicule et se comporter comme de véritables fantassins lorsque les choses se corsaient.
Les Russes les utilisaient aussi comme moyen de transport pour les pièces d'artillerie, ce qui constitue une bonne opportunité de modélisation.
Profitez donc de l'occasion pour blinder vos Reds, Canucks ou Tommies et vous lancer à corps perdu dans le feu de l'action.