Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Un énorme automate de siège du Mechanicum pour les parties de Warhammer: The Horus Heresy.
L'Automate de Siège Thanatar est une plate-forme d'artillerie mobile plus qu'une unité de combat classique. Sa robuste structure peut accueillir ses armes énormes et les systèmes d'alimentation requis. L'origine de la configuration Thanatar-Cavas reste incertaine, si ce n'est que son armement est le produit du monde-forge de Ryza, le seul endroit où les armes modèles Hellex sont fabriquées.
Ce kit en plastique permet d'assembler un Automate de Siège Thanatar-Cavas, un énorme robot démolisseur déployé par le Mechanicum à l'époque de l'Hérésie d'Horus. L'arme principale du Thanatar est un colossal mortier à plasma monté sur son épaule et qui peut être assemblé avec sa bouche de tir ouverte ou fermée. Ses bras se terminent par des chargeurs-choc semblables à des griffes, et son bras gauche dispose également d'un canon à bolts Mauler jumelé monté sur le poignet.
Ce kit propose de nombreuses options de pose pour personnaliser votre Thanatar-Cavas, dont des articulations à la taille et aux épaules, trois poses de bras droit, deux poses de bras gauche avec des approvisionneurs de munitions correspondants, et la possibilité d'assembler les chargeurs-choc dans différentes positions de prise.
Ce kit est composé de 175 éléments et d'un Socle Rond Citadel de 120mm. Ce set contient également 1x Planche de Décalcos de Macro-constructions du Mechanicum, proposant 394x décalcos de grande qualité pour personnaliser vos figurines.
Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.