- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Bâtissez votre Royaume, mais attention : vos adversaires peuvent bénéficier des effets de vos cartes durant leur tour. Ah oui, j'oubliais... des hordes de viles créatures comptent bien s'abattre sur vous !
Recrutez de puissants citoyens !
Massacrez des monstres abominables !
Etendez votre domaine !
Après des années de quiétude, le Royaume de Valeria est à nouveau attaqué par des hordes de morts-vivants, gobelins et autres créatures cauchemardesques. Le Roi de Valeria s’est vaillamment dressé contre ces démons par le passé, mais aujourd’hui son grand âge le prive de sa force pour protéger notre royaume.
Valeria a besoin d’un nouveau chef pour repousser les ténèbres. En tant que Duc en titre, votre pouvoir, votre richesse et votre respectabilité vous amènent naturellement à diriger Valeria ! Gagner le soutien du peuple et des nobles sera chose aisée. Mais régner sur un territoire infesté de monstres n’est pas votre souhait.
Partant de l'idée de base de Minivilles (acheter des cartes depuis une rivière pour construire son jeu, ces cartes étant ensuite activées à chaque tour via lancé de dés), Valeria : Le Royaume pousse davantage le concept, en y introduisant notamment la gestion de ressources... et le combat de monstres ! Recrutement de Citoyens, construction de Domaines, Objectifs secrets : la course à la victoire sera féroce... et attention au déclenchement de la fin de partie, qui peut intervenir plus rapidement que prévu !
En résulte un titre fun à la prise en main facile, et stratégiquement complet, où observation du jeu adverse et timing opportun seront les maîtres mots pour venir à bout de l'ennemi. Le tout dans un univers Heroïc Fantasy magnifiquement illustré par The Mico, et bénéficiant d'une re-jouabilité conséquente du fait du grand nombre de cartes proposées d'emblée dans le jeu de base !
Ne passez pas à côté de ce petit bijou, le premier volet de la trilogie Valeria !