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Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Ce pack exclusif et limité, issu du financement participatif, vous permet de récupérer tous les nouveaux suppléments et accessoires de la gamme Le Cabinet des Murmures !
Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent.
Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses conséquences sont au centre des parties du Cabinet des Murmures.
Ce pack comprend les suppléments suivants :
- Le Grimoire vous plongera dans les arcanes de la magie. Après sa lecture, vous serez tels les initiés et les mages de l'Europe des Aigles. Non seulement, vous disposerez de nombreux rituels utiles à bien des PNJ mais vous saurez tout sur les diverses catégories d'artefacts magiques. Le manuscrit de cet ouvrage fourmille d'ores et déjà d'idées de scénarios sur ces thèmes, ainsi que des PNJ emblématiques que vous prendrez plaisir à mettre en scène.
- Dévoreurs – Codex Iteritus vous présentera les agents des Dévoreurs, les Conjurés, dont la mission est de provoquer la mort à grande échelle. Ces individus souvent cultivés et savants sont les éminences grises qui montent les dirigeants du monde les uns contre les autres. Messagers de la peur et de la haine, habiles manipulateurs, ils alimentent les conflits jusqu’à ce qu’ils explosent en d’abominables boucheries.
- Hantises – premier volume contiendra deux longs scénarios en Europe.
- La Machine à harmonie : lorsque la vie d’une famille est bouleversée par une étonnante invention, les Esprits s’éveillent dans le corps d’un enfant de huit ans. Pourront-ils protéger les proches du petit médium et apaiser la vieille querelle qui les met tous en danger ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs.
- Le Lys et la rose : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’œuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs - Hantises – second volume contiendra deux longs scénarios en-dehors de l'Europe.
- Lalibela : après avoir découvert la cité perdue de Roha, en Abyssinie, l’expédition Maupas est portée disparue. Le capitaine Felipe de Vargos, médium à la tête de la mystérieuse unité Alpha est envoyé à leur recherche. À peine débarqué, il est habité par les Esprits des explorateurs. Sauront-ils vaincre le terrible gardien de Roha ? Retrouveront-ils la mystérieuse Caja de Dolor ? Un scénario d’exploration et de survie dans un environnement hostile. Un long scénario éthiopien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs.
- Le Diable de Whitechapel : dans Londres la française, on ne parle que de cette mystérieuse figure diabolique et ricanante : Spring Heeled Jack ! Cette légende urbaine a-t-elle un lien avec les terribles assassinats de médiums rapportés par la presse ? Les Esprits, dans la peau du jeune Arthur Conan Doyle, sont là pour le découvrir et protéger leurs semblables. Un long scénario londonien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. - Hantises, les aides de jeu : une pochette qui comprend tous les plans, fiches et les aides de jeu des deux recueils de scénarios Hantises.
- Les cartes Pouvoirs, Grâces, Corruptions & PNJ génériques : 24 PNJ génériques sont également fournis pour alimenter vos parties. Les pouvoirs sont présentés ici dans une version révisée.