- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Supplément de jeu pour In Nomine Satanis/Magna Veritas, le jeu de rôle dans lequel anges et démons ont été abandonnés durant l'ère contemporaine.
Ce supplément permet de comprendre l’importance et l’influence des réseaux angéliques et démoniaques qui ont repris le flambeau du grand « pif-paf sur la tronche ».
Quoi de mieux pour se rendre compte du fonctionnement de ces nouvelles organisations que vous en décrire quelques unes très typiques.
Visite guidée des réseaux
C’est quatre réseaux que le Cantique vous propose de découvrir, afin d’en comprendre le rôle, les buts, les méthodes, les moyens et l’influence. D’une organisation très puissante, au champ d’action international, jusqu’à un réseau local restreint mais à l’efficacité dévastatrice… Quatre cas de figure vous offrent de quoi occuper vos joueurs avec des ennemis destructeurs et des alliés puissants (mais parfois retors…). Et pour en savoir plus sur ces derniers, vous allez voir du pays.
De Londres à Chaumille-les-Loups, du métro parisien à la cité de la Belle-Butte de Craigny-les-Noises… Partez pour petit trip qui va vous révéler les coulisses de ces quatre réseaux (deux démoniaques et deux angéliques) très différents : Trust Me Corp, La Pendule, Arsenal et Dédale vous ouvrent leurs portes et dévoilent leurs secrets. Vous découvrirez ce qui se trame derrière « l’Amicale des Contribuables Français », « Allô SOS Détresse », « les Rupins des Bois » et tant d’autres officines qui agissent dans l’ombre…
Les réseaux qui résonnent ont-ils raison ?
L’histoire de leur création, leur philosophie, leurs visées à moyen et long terme, leur modus operandi, leurs chefs et principaux lieutenants, leurs couvertures, leurs ramifications. Tout est détaillé.
Vous disposez également de petits instantanés, d’inspirations et des suggestions de scénarios liées à ces réseaux et à leurs activités.
Grand angle
Envie de voir la guerre des réseaux de plus loin, d’avoir un panorama plus complet ? Pas de souci : nous vous offrons une petite cartographie des réseaux avec le TOP 20. Chacune de ces organisations dispose d’une sorte de « carte d’identité » qui vous permet en quelques paragraphes de cerner les principales caractéristiques de ce réseau : la description, le point de départ, l’activité principale, l’activité secondaire… Cela donne une bonne vision des forces qui complotent en coulisses. De quoi vous dresser une belle toile de fond pour cette nouvelle forme de conflit.