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Ce livret supplément pour le Jeu de Rôle Trinités, La voie des esprits, présente les trois décans de cette nouvelle voie ésotérique.
Des sages ont discerné l’existence des Devas et Archontes aux côtés de l’Homme, et ont inventé des rituels rétablissant, de manière vacillante, ce lien. Considérant les Devas et les Archontes comme des esprits « animaux », ils ont élaboré un système de croyances et de pratiques permettant de lancer un appel dans les cieux et, pendant un bref instant, réveiller Devas et Archontes. Les pouvoirs qui en découlent restent très modestes… sauf entre les mains d’une Trinité. En effet, celle-ci est encore liée à un Deva et à un Archonte. La sorcellerie animiste peut donc faire d’elle un redoutable chaman, dont la puissance est capable de rivaliser avec les Auras, Versets et Atouts.
La voie des esprits présente les trois décans de cette nouvelle voie ésotérique. Vous découvrirez les principes du chamanisme, ses pouvoirs et ses conditions de progression. Une section fournit aux meneurs de jeu les règles nécessaires à la gestion de cette magie ainsi qu’un scénario idéal pour introduire cette nouveauté auprès d’un groupe de Trinités.