- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Dans ce jeu de rôle, chaque joueur interprète un Adam’, un humain, accompagné de deux esprits : l’un d’eux est de Lumière et apparenté au Bien, tandis que l’autre est inféodé aux Ténèbres, les forces du Mal. Ce postulat, original, associé aux nombreuses richesses de Trinités, génère des thèmes passionnants de scénarios.
Nous sommes parmi vous depuis le jardin des origines. Âge après âge, alors que tournait la roue du Zodiaque, nous devions trancher entre la Lumière et les Ténèbres, entre le Deva et l’Archonte qui nous accompagnent. Bon nombre d’entre nous ont hélas choisi leur côté obscur.
Le Jugement dernier approche.
Armées de notre puissante lame-sœur, nous sommes les dépositaires des versets des plus prestigieuses Trinités des siècles passés. Enfants du Zodiaque, nous portons ses Signes. Nous avons été adoubées par une figure énigmatique pour combattre les forces du Mal qui complotent dans les coulisses du XXIe siècle.
Nous sommes les bras armés du Dragon.
Nous combattons le Serpent et les forces des Ténèbres.
Nous déciderons de l’avenir du monde.
Nous sommes les Trinités !
Au début du XXIe siècle, des entités s’affrontent dans les coulisses de notre monde au cours d’une grande lutte mystique, véritable épopée qui commença en Éden, dans le paradis perdu, au cours du premier âge du monde. Il s’agit d’êtres unissant un esprit de la Lumière et un esprit des Ténèbres dans le corps d’un humain : les Trinités.
Cette seconde édition propose de nombreuses corrections, ainsi que des ajouts qui rendent le jeu plus exaltant :
- Nouvelles règles pour les domaines et les ressources.
- Ajout de règle pour ceux qui ont recours aux cartes de pouvoir.
- Généralisation des primes et pénalités à toutes les actions (hors combat).
- Intégration d'une vie antérieure à la création de personnage.
- 12 nouvelles vies antérieures.
Tous les ouvrages de la première édition sont compatibles avec cette nouvelle édition.