- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet ouvrage vous propose également des règles optionnelles qui simplifient ou complètent le système de jeu, permettant aux MJ de l’ajuster aux goûts de son groupe de jeu.
Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir.
L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament.
Cet ouvrage contient :
- des informations générales sur les Terres d’Osgild pour les joueurs (genèse, histoire, géographie, calendrier, etc.)
- l’Histoire d’Osgild et ses secrets pour le meneur de jeu
- un chapitre sur les religions et leur influence sur le monde
- une explication concernant les plans d’existence et l’impact qu’ils ont vis-à-vis d’Osgild
- la description de nombreuses villes, régions et autres spécificités géographiques des Terres d’Osgild, ainsi que des personnalités, factions et secrets qui les concernent
- de nouvelles règles pour simplifier ou, au contraire, enrichir le système de COF
- une nouvelle sorte de voie pour personnaliser votre personnage : les voies d’historique
- des règles pour jouer dans un style plus high fantasy, low fantasy, ou encore dans un cadre de jeu où l’on lutte contre un sombre pouvoir
- trois systèmes alternatifs : la magie vancienne, la progression libre (sans niveaux) et les compétences.
La partie « règles » de cet ouvrage complète Chroniques Oubliées Fantasy, qu’il est nécessaire de posséder pour pouvoir les utiliser.