« Heaven Harbor nest pas une ville. Cest un monstre. Une bête fauve assoiffée de sang. Elle déchire et fouaille les chairs. Elle brise les os et en suce la moelle. Elle enfante des assassins ou des victimes. Mais à la fin, elle les dévore tous. »
Leo Bruiser
Au travers de ses 12 histoires connectées, La Justice des Anges va offrir aux tough guys une vue en coupe de leur ville, Heaven Harbor, maîtresse difficile, exigeante et ingrate. Débutant par un premier scénario situé en 1931 et se poursuivant en 1949, cette campagne est un long voyage vers les ténèbres.
Asséchées par une violente pénurie de drogue, les rues de la ville pulsent comme les veines d'un junkie en manque. La campagne électorale pour la Mairie d'Heaven Harbor débute : argent sale, négociations honteuses, secrets inavouables, pactes révoltants Sous le vernis, un océan d'ordures. Pourtant, personne n'est prêt pour la révélation dune terrible réalité soigneusement cachée depuis près de vingt ans Peut-être même pas les tough guys.
Inspirée par les romans de James Ellroy et de Dennis Lehane, La Justice des Anges a demandé une longue et pointilleuse élaboration. Elle entremêle trois intrigues principales aux nombreuses ramifications, met en scène des dizaines de protagonistes et propose aux joueurs des choix drastiques. Sils le souhaitent, ils pourront même influer sur la désignation du nouveau maire d'Heaven Harbor. À eux de peser soigneusement leurs décisions, leurs allégeances et leurs actions. La Justice des Anges, cest la cour des grands. Aucune erreur ny sera pardonnée.
Lire la suiteVoir moins