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Plus que du jeu : une expérience !
Si le mouvement Surréaliste, Luis Bunuel, The Fountain, Las Vegas Parano, Trainspotting, Dune, Requiem for a dream, Cosmopolis, Le Festin Nu, Mulhloland Drive, lEffet Papillon sont des films qui vous parlent, Mantra est fait pour vous.
Plus que du jeu : une expérience ! Si le mouvement Surréaliste, Luis Bunuel, The Fountain, Las Vegas Parano, Trainspotting, Dune, Requiem for a dream, Cosmopolis, Le Festin Nu, Mulhloland Drive, lEffet Papillon sont des films qui vous parlent, Mantra est fait pour vous. Imaginez que tout est possible. Que la seule limite est votre imagination. Imaginez un jeu qui entremêle toutes les réalités. Vous vous y connaissez en informatique ? Très bien : votre personnage aussi ! Vous avez terrassé un dragon dans votre dernière partie de jeu de rôle ? Votre personnage le peut aussi. Cest vous. Cest tous vos personnages en un. Cest toutes vos réalités en une. Mantra est un jeu de rôle oniropunk tout en un, un multivers psychédélique et barré, un jeu-campagne. Les joueurs incarnent des héros capables dexister dans plusieurs univers à la fois, et dutiliser les souvenirs de leurs vies antérieures comme des compétences : des Réminiscences. Ce nest pas tout : ils peuvent brièvement posséder le corps des autres personnages-joueurs pour les aider ! Dans Mantra, les joueurs incarnent des drogués mystiques projetés dans leurs vies passées, futures et parallèles. Ils sont poursuivis par le Bureau des narcotiques. Incarnez votre double et utilisez le réel dans vos parties ! Un monde unique en son genre, entre onirisme et folie Perdez-vous dans les réminiscences dautres vies et dautres jeux Partez en quête de votre totem Voyagez dans le temps et changez lHistoire ! Ce livre de règles et dunivers contient : Des règles sans dé, qui utilisent des techniques artistiques et le méta-jeu Des règles pour mélanger vos mondes et vos jeux préférés Des indications pour des parties très courtes ou des campagnes Des techniques narratives qui enrichiront votre pratique de meneur et de joueur ! Nécessite : 20 billes noires, 20 billes blanches, des ciseaux, et des journaux ou livres à découper au cours de la partie.