- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Supplément de jeu pour le jeu de rôle de science fantasy Shaan Renaissance.
Carnets de Voyage - Tome 1 est le premier livre d'une nouvelles série de suppléments créés par la communauté du site www.shaan-rpg.org
Leur objectif est de regrouper tout un tas de création pour approfondir certains aspects du monde qui vous ont inspirés : aide de jeu, villes, personnages, peuples, animaux, lieux insolites etc..
* Les Armimales proposent de nouvelles règles pour personnaliser vos bestioles avec des Tempéraments, ainsi qu’une quarantaine de nouvelles armimales et montures.
* La Magie antique s’enseigne dans les vieux grimoires et les cercles privés des Érudits pour transmettre les secrets de l’invocation, à l’ancienne, de Reflets légendaires.
* Les Monstruosités renferment des conseils pour gérer des Monstres, des Songes et des Incarnations qui marqueront au fer noir la mémoire de vos joueurs.
* Mong le quartier-mine est développé au travers de ses attractions phares : l’exploitation et le transport des ressources, ainsi que ses Arènes flottantes.
* Les Voyages en Héossie vous emmènent découvrir des paysages extraordinaires, explorer des lieux mystérieux et rencontrer des personnages attachants.
* Les Destinées épiques décrivent de nouveaux protagonistes légendaires qui serviront de mentor ou de nemesis à vos personnages-joueurs.
* Les Terriens ramènent de vagues souvenirs de la Terre Mère, ainsi que de nouveaux enjeux.
* Avec le Temps s’attarde sur le calendrier héossien et la durée des voyages.
* Les échos d’Arpège racontent la violence des chaînes les plus obscures du rézo Arpège.