- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Supplément de jeu et de campagne pour Tenebrae, le jeu de rôle fantastique des chasseurs de démons et autres infamies.
« Il n’est pas assez rare de voir des hommes combattre un ennemi corporel avec les seules forces du corps pour que je m’en étonne ; d’un autre côté, faire la guerre au vice et au démon avec les seules forces de l’âme, ce n’est pas non plus quelque chose d’aussi extraordinaire que louable, le monde est plein de moines qui livrent ces combats ; mais ce qui, pour moi, est aussi admirable qu’évidemment rare, c’est de voir les deux choses réunies. » Au XIIe siècle, Bernard de Clairvaux loue les Templiers en ces termes. Peut-on rêver meilleur nouveau personnage pour jouer à Tenebrae ?
Ce supplément de Tenebrae comprend :
- Le Corpus 4 : l’histoire des Templiers, la description de leur survivance au XVIIe siècle, les règles pour jouer un Templier, ainsi que deux lieux mythiques et deux synopsis d’aventures ;
- Le Corpus 5 : une campagne prête à jouer (3 épisodes) en Terre Sainte, débouchant sur des nouveaux pouvoirs pour tous les personnages ;
- Le Corpus 6 : une nouvelle présentant l’historique d’un héros inédit, les règles pour l’intégrer dans une campagne, ainsi que des révélations importantes sur les secrets de Tenebrae ;
- Un ensemble de cartes : des plans en couleur du Portugal et de ses commanderies, de la forteresse de Tomar et de Jérusalem.