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Un supplément de contexte et de règles pour 7e Mer : Seconde Edition.
Dans une terre ancienne de sable et de lumière, ceux qui brûlent de la flamme la plus vive projettent l’ombre la plus grande.
Lorsque l’Impératrice légitime est revenue pour prendre le trône, le peuple s’est réjoui. Une nouvelle aube s’est levée sur l’Empire. Tous, des marchands anatoliens aux nobles sarmionais, s’efforcent désormais de se bâtir cette vie meilleure en s’appuyant sur les idéaux qui font la force du Croissant : la famille, l’honneur et la bonté.
Malheureusement, un grain de sable finit tôt ou tard par gripper les rouages du progrès. L’Empereur déchu complote pour reprendre son trône, et son amant, contrôlé par une force surnaturelle, est bien décidé à l’aider. Les djinns se sont quant à eux réveillés, désireux de recouvrer le pouvoir qu’ils avaient sur les hommes il y a des siècles…
Ce livre est un supplément pour 7E Mer : deuxième édition. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres. Il détaille également les cinq Nations de l’Empire du Croissant :
• L’Anatol Ayh, siège du pouvoir et étoile du firmament de l’Empire.
• Ashur, une cité-État indépendante où cohabitent Assassins et pacifistes.
• La Persis, qui, entraînée dans la vendetta de son souverain, risque la ruine.
• Le Sarmion, une Nation fière qui panse ses plaies après les dernières attaques numanaris.
• La Huitième Mer, un vaste désert empli de tribus orgueilleuses et d’anciennes créatures.