- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Ce livre est un supplément pour 7e Mer : deuxième édition, le jeu de rôle de cape et d'épée
Joignez-vous à un équipage pirate et battez-vous pour la liberté, la gloire et la fortune, depuis les ports de Numa jusqu’aux étendues impitoyables de la mer Atabéenne !
À moi forban que m’importe la gloire
Les lois du monde et qu’importe la mort ?
Sur l’océan j’ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d’or.
La piraterie bat son plein sur les sept mers. Marchands et marines naviguent sous la menace constante du pavillon noir, harcelés par des brigands invétérés assoiffés de richesses. Mais les pirates sont loin d’être le seul danger : on parle de bêtes monstrueuses qui rôdent sous les vagues, de vaisseaux fantômes maudits et immortels… et du démon nommé « Reis ».
Ce livre est un supplément pour 7e Mer : deuxième édition. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Histoires et Sorcelleries, et détaille cinq nouvelles Nations pirates :
- La Numa, où les légendes sont nées et se renouvellent impérissablement.
- La Bucca, ex-prison insulaire et désormais vivier à intrigues d’ampleur internationale.
- La mer Atabéenne, où les fantômes des ancêtres rahuris naviguent aux côtés de leurs descendants.
- Aragosta, foyer de la Fraternité de la côte et paradis pirate.
- La Jaragua, colonie esclavagiste libérée de ses propres mains où se pratique une nouvelle Sorcellerie, le Kap sèvi.
Nations Pirates détaille ou introduit également des éléments de l’univers de 7e Mer, comme Jonah le Diable, la terrible Reis et la première multinationale de Théah, la Compagnie commerciale atabéenne. Ces contrées regorgent d’aventures en puissance : de quoi occuper un équipage pour l’intégralité de sa carrière et plus encore !”