- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Un supplément de contexte pour 7e Mer : deuxième édition, le jeu de rôle de cape et d'épée.
Le supplément Sociétés secrètes développe les éléments du livre de base relatif aux Sociétés secrètes théanes.
Neuf organisations y sont détaillées :
- La Fraternité de la Côte : Il y a pirates et pirates. Et si Aragosta est le foyer de la République des Pirates, il existe également un ordre secret parmi ceux qui naviguent sous le pavillon noir.
- Die Kreuzritter, ancien ordre vaticin militant dont les racines remontent à plus d’un demi-millénaire.
- La Société des Explorateurs, peut-être la moins secrète de toutes les Sociétés théanes, mais dont les activités sont plus surprenantes qu’il n’y paraît au premier abord.
- Le Collège invisible, qui mène une guerre sans épées ni pistolets contre l’Inquisition, promouvant la science au péril de leurs vies.
- Les Chevaliers de la Rose et de la Croix, un ordre gentilhomme dévoué aux codes ancestraux de la chevalerie : protéger les faibles, traîner les injustes devant la justice, et globalement faire du monde un endroit meilleur.
- Los Vagabundos, qui ont juré d’aider les souverains qui servent véritablement leur peuple, que ce soit en Castille ou ailleurs.
- Močiutės Skara, ces citoyens ordinaires prêts à réagir aux catastrophes pour aider leur prochain.
- Les Rilasciare, qui tentent de renverser ce qu’ils nomment « les Deux Tyrannies » : la monarchie et l’Église vaticine. Ce chapitre contient également des informations sur les Filles de Sophie.
- Et une dernière, dont seuls les plus avertis connaissent l’existence…