- Anglais
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Le livre de base pour 7e Mer : deuxième édition, le jeu de rôle de cape et d'épée
Sauvez la reine d’Avalon d’un odieux chantage !
Préservez le cardinal de Castille d’une ignoble tentative d’assassinat !
Pillez les navires des malfaisants Princes marchands vodaccis !
Libérez le prince de la Fédération sarmatienne d’une mystérieuse malédiction !
Influencez le sort de la Théah toute entière !
Dans 7e Mer vous êtes un Héros, icône théane prête à vivre et à mourir au nom de causes qui le méritent. À vous de faire face à une douzaine de malfrats armés d’épées, de couteaux et de fusils, seul et sans trembler. À vous d’être un chevalier fidèle, un garde du corps loyal ou même une reine aventureuse.
Autrement dit, à vous d’être tout à la fois d’Artagnan, Milady de Winter, Barbe Noire, Jack Sparrow, Mademoiselle de Maupin et Cyrano de Bergerac !
7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure. L’action se déroule sur un continent nommé la Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines de Théah de perfides assassins.
À vous la grande aventure, le mystère et l’action.
À vous les intrigues et le romantisme.
À vous 7e Mer.