- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Horreur à Arkham – Le jeu de rôle associe l’horreur du Mythe de Cthulhu à l’héroïsme des aventures « pulp » des années 1920. Le coffret d’initiation L’insatiable abysse est conçu comme une série télé, et peut se jouer en séances courtes ou longues
La mort rôde dans les rues pavées d’Arkham dans le Massachusetts
Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s’ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée – ou peu disposée à intervenir – et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l’Insatiable Abysse...
Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond.
Grâce à ce coffret d’initiation conçu pour les débutants et permettant d’apprendre les règles au fil de la partie, les joueuses et joueurs endossent le rôle de talentueux et audacieux investigateurs entraînés dans la mystérieuse affaire qui frappe d’e roi la ville d’Arkham, au plus fort des années 1920. Ces enquêteurs doivent tout mettre en œuvre pour arrêter les forces obscures qui se repaissent de la terreur qu’elles font planer sur la ville, et ce, avant qu’une véritable abomination ne soit invoquée depuis un monde situé au-delà du leur.
Jusqu’à cinq joueuses et joueurs (et un meneur de jeu) peuvent tout risquer pour sauver Arkham et le monde. Que vous pratiquiez déjà le jeu de rôle ou qu’il s’agisse de votre première expérience en matière de jeux de narration collaborative, ce coffret d’initiation représente un moyen idéal d’explorer le vaste monde d’Horreur à Arkham. Elle contient toutes sortes d’accessoires destinés à renforcer l’expérience de jeu afin de s’immerger totalement dans l’histoire.
Les hurlements s’intensifient et le temps joue contre vous et vos compagnons investigateurs. Avez-vous ce qu’il faut pour empêcher le monde de disparaître, sacrifié à l’inextinguible faim ?
Horreur à Arkham : Le jeu de rôle se déroule dans le Massachusetts, aux États-Unis, pendant les années 1920. Il mêle à cette période socialement forte des éléments de surnaturel. Les sectes ambitieuses, les horreurs cosmiques et les Grands Anciens qui mettent en péril la trame même de la réalité y côtoient les gangsters maniant la mitraillette, les contrebandiers et les sociétés secrètes de conspirateurs pour former un décor plein de mystères, d’enquêtes et d’aventures. Les investigateurs doivent se surpasser en matière de curiosité, de courage et de détermination mentale lorsqu’ils cherchent à dévoiler les complots ourdis par des êtres cherchant à déchaîner d’inconcevables horreurs non seulement sur Arkham, mais sur le reste du monde.