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Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Préparez votre prochaine partie ou nourrissez votre univers préféré grâce au contenu de ce livre. Vos histoires seront inoubliables !
En tant que maître du jeu, vous avez beaucoup à faire. Préparer vos parties, écrire vos scénarios, parfois dessiner des cartes et des plans, et bien d'autres choses encore ! Ça tombe bien : nous sommes des MJ avec plus de 20 ans d'expérience, et nous sommes là pour vous aider. Avec ce guide, nous vous offrons de riches éléments d'univers pour faciliter votre travail.
Encyclopédie : Inframonde présente deux grands aspects emblématiques d’Eana : son monde souterrain, l’Inframonde, et son ennemi le plus dangereux, le Chancre. Vous découvrirez leur histoire, leurs secrets et leurs objets magiques.
• L’Inframonde. Explorez les territoires souterrains situés sous la Cité Franche, les Drakenbergen, le Septentrion, le Kaan et les mers proches ! Engagez-vous dans des tunnels obscurs pour découvrir une vie et des cultures radicalement différentes de la surface. L’aventure se mêle d’intrigues dans les villes, et devient périlleux voyage dans les niyerdae – les terres sauvages perpétuellement ténébreuses.
• Ambiances diversifiées. Selon les contrées, les aventures sont teintées de merveilleux crépusculaire, de dark fantasy, de jeux de trônes ou de science fantasy. Choisissez quel sera votre Inframonde !
• La menace du Chancre. Antagoniste majeur, le Chancre est une entité complexe, entre plan, puissance et forme de vie. Objets magiques, cités prêtes à l’emploi, sectateurs – découvrez ici tout ce qu’il vous faut pour mener une campagne dominée par cette menace !
• Enrichissez votre campagne. Plus de 120 objets magiques sont présentés, dont les terribles blasphèmes, imprégnés de l’énergie délétère du Chancre. Des glyphes permettent de modifier les particularités d’une région souterraine. Des aides de jeu offrent de nouvelles options pour la création et l’évolution des aventuriers.