- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Extension pour le jeu La Baie des Marchands.
Le dragon est la monture à la mode, et vous, Dwelms Dentdedragon, en avez le monopole. En tant qu’éleveur de dragons depuis sept générations, votre nom est associé aux serpents les plus convoités des Cinq Royaumes. Mais la réalité n’est pas si reluisante ! Les jeunes dragons ne sont pas faciles à élever : ils font des caprices alimentaires, ont besoin de beaucoup d’espace et ont tendance à laisser des excréments puants partout…
L’éleveur de dragons va devoir gérer sa prairie où éclosent et se nourrissent les dragons pour grandir et être ensuite revendus. Plus le dragon est gros, plus il rapportera de l’argent. Il existe même des dragons gigantesques, mais ceux-là, on ne peut que les revendre au marché noir et donc, prendre des cartes de corruption.
L’une de vos actions consistera à déposer de la nourriture dans votre prairie d’élevage. En puisant des jetons dans un sac, l’idéal sera de les poser sur les cases en traçant des « chemins » de nourritures de la même couleur. En effet, une action fera éclore des oeufs et les jeunes dragons pourront grandir s’il trouve la nourriture de la même couleur que lui sur une ou des cases adjacentes.
Une fois grand, il pourra être mis dans un enclos, prêt à être revendu. Mais il vous aura fait un beau cadeau : Une belle bouse bien fumante… beurk ! Celle-ci viendra encombrer votre terrain, si vous n’évacuez pas les crottes avec une autre action. Vous aurez peut-être aussi le temps de défricher votre prairie des arbres qui viennent l’encombrer…
Serez-vous capable de gérer l’élevage, votre terrain et d’être digne de la lignée des Dentdedragon ?
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 1, 2, 3, 4
- Age
- à partir de 14 ans
- Durée
- 1h à 2h
- Difficulté
- Modérée
- Langue
- Français
- Univers
- Médiéval Fantastique
- Mécanisme
- Développement, Jeu solo, Placement d'ouvrier, Stratégie
- Auteur
- Carl Van Ostrand, Drake Villareal
- Illustrateur
- The Mico
- Éditeur
- Super Meeple