- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
La Reine a fait appel à La Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé.
Un jeu d’exploration et d’anticipation avec plusieurs stratégies gagnantes.
Explorez les quatre coins du royaume de Tigomé
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n’ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d’Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d’établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d’Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre Capitale, aux précédents Cubes Explorateur que vous avez posés, ou aux Villages que vous découvrirez. À la fin de chacun des 4 Âges, tous les cubes sont retirés, ne laissant derrière eux que les villages comme nouveaux points de départ. Enrichissez vos voyages en créant des Routes Commerciales et en découvrant les trésors du royaume de Tigomé. À vous de rentabiliser au mieux vos expéditions.
1- Révélez une carte Exploration. En fonction du Terrain ou de votre Spécialité, déployez vos Explorateurs sur votre Mappe.
2- Recherchez des Villages qui serviront de camps de base pour lancez vos expéditions lors des prochains Âges.
3- Enrichissez vos voyages en créant des Routes Commerciales et en découvrant les trésors du royaume de Tigomé.
- Un jeu d’exploration et d’anticipation avec plusieurs stratégies gagnantes.
- Une grande rejouabilité grâce aux différentes mappes qui amènent de nouvelles règles et des combinaisons d’objectifs différents à chaque partie.
- Les sensations d’un roll & write avec du matériel.