- Français
Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
L'Extension du jeu Les demeures de l'épouvante, Les Rues d'Arkham présente certains lieux emblématiques d'Arkham et les sinistres secrets qu'ils recèlent.
Une Cité aux Portes de l’Horreur…
« D’aucuns pensent que les choses et les lieux ont des âmes et d’autres pensent qu’ils n’en ont pas. Quant à moi, je ne saurais dire, mais il faut que je vous parle de la Rue. »
- H.P. Lovecraft, « La Rue »
Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.
L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux emblématiques d'Arkham et les sinistres secrets qu’ils recèlent. Trois nouveaux scénarios mettent à l’épreuve le courage des investigateurs qui affrontent des criminels violents, des visiteurs venus d’au-delà des étoiles et des forces indicibles. Pour repousser le mal à la fois ancien et moderne, les investigateurs doivent libérer leur plein potentiel en utilisant des élixirs insolites, des objets gorgés de puissance et des sorts qui défient la réalité. Quoi qu’il en coûte, Arkham doit être sauvée.
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 1, 2, 3, 4, 5
- Age
- à partir de 14 ans
- Durée
- 2h à 3h
- Difficulté
- Difficile
- Langue
- Français
- Univers
- Cthulhu
- Mécanisme
- Application mobile, Coopératif, Figurine, Scénario
- Auteur
- Grace Holdinghaus, Kara Centell-Dunk, Tony Fanchi
- Illustrateur
- Anders Finér, Corey Konieczka, Cristi Balanescu, Jacob Murray, Magali Villeneuve, Tony Foti, Yoann Boissonnet
- Éditeur
- Fantasy Flight Games