Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Lords of Hellas se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce. Jeu d'affrontement et de contrôle de territoires avec figurines dans un univers mythologique Futuriste.
Un jeu endiablé mêlant conquêtes de territoires et aventures épiques
Durant l’Âge Sombre de la Grèce, une période que l’Histoire allait oublier, Hellas sombra dans le chaos et la ruine. Des dieux venus d’ailleurs descendirent du ciel, amenant avec eux des armes étranges et des créatures qui l’étaient plus encore. À ceux qui les vénéraient, ils offrirent des artéfacts technologiques recélant un pouvoir incroyable. De grands héros s’élevèrent, accomplissant des exploits légendaires et menant des armées à la conquête du pays. Mais bientôt, tous furent peu à peu rongés par leur brûlante ambition. Une grande guerre éclata entre les élus des dieux pour décider qui allait devenir le souverain suprême de tous les Seigneurs d’Hellas.
Lords of Hellas se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce, une période nimbée de mystère. Cette atmosphère particulière, qui mélange la mythologie grecque avec la science-fiction, contribue à créer un style unique mis en avant par d’incroyables figurines, des graphismes immersifs et une pléthore d’élément de jeu.
Les joueurs incarnent des héros de la mythologie à la tête de leurs armées et s’affrontent jusqu’à la victoire de l’un d’entre eux, qui peut être atteinte de différentes façons : en contrôlant des territoires, en chassant des monstres, en devenant le favori des dieux ou encore le roi des rois.
Lords of Hellas contient également une campagne solo qui vous permet d’incarner le valeureux roi de Sparte se dressant contre l’innombrable armée de Xerxès, souverain incontesté de l’Empire Perse. Grâce à un ingénieux système de scripts et d’événements semi-aléatoires, cette campagne en solitaire étalée sur deux actes prend une tournure différente à chacune de vos parties.