- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Toujours dans l'univers d'Imaginarium, tension, volte-face, actions de blocage... il faudra être fortement préparé pour les duels de Nicodemus.
Nicodemus Gideon prend sa retraite !
Pendant 352 ans, il a réparé les fascinantes machines du bric-à-brac, indispensable à la production de ressources et de charbonium. Les assistants intéressés par son poste devront s'affronter dans un duel de bricolage aux règles strictes. La sélection sera draconienne !
Chaque tour de jeu offre deux possibilités :
- jouer une machine pour gagner des sous, des ressources ou bénéficier de son effet,
- ou prendre une machine et la réparer pour gagner des points et valider des objectifs.
Les joueurs devront anticiper et bloquer les coups de l’adversaire.
À son tour chaque assistant devra faire des choix simples. Ajouter une nouvelle machine au tapis roulant permettra de gagner du Charbonium, des ressources ou de bénéficier de l’effet spécial de celle-ci. Plus il y aura de machine sur le tapis, plus le bénéfice peut être important. Mais cette nouvelle machine disponible intéressera certainement son adversaire qui pourra la réparer en dépensant des ressources et valider des objectifs qui le mèneront vers les 20 points et la victoire. Sachant que les ressources, les machines réparées et les objectifs sont limités, chaque action ne se fera pas sans incidence…
Toujours dans l'univers d'Imaginarium, tension, volte-face, actions de blocage... il faudra être fortement préparé pour les duels de Nicodemus.
Point forts :
- Une tension grandissante pendant la partie
- Un jeu de blocage avec de nombreux revirements