- Français
Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Black Rose Wars : Rebirth est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. BRW:R est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici, dans la Loge, pour rétablir l'ordre.
Êtes-vous prêt à vous battre et à devenir le nouveau Grand Magister ?
Black Rose Wars : Rebirth est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. BRW:R est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici, dans la Loge, pour rétablir l'ordre. Les pièces sont cassées et il est temps de les reconstruire.
La Rose Noire est toujours là.
Chaque joueur incarne l'un des puissants mages de l'Ordre de la Rose Noire qui aspire à devenir le nouveau Magister Suprême afin d'acquérir le puissant pouvoir de l'artefact de la Rose Noire et de la Magie Oubliée. Les mages doivent se battre, satisfaire les désirs de la Rose Noire et gagner en puissance avec leurs sorts jusqu'à ce que leur pouvoir atteigne le seuil de confinement de la prison où ils sont exilés, afin de se libérer. Chaque mage dispose de six écoles de magie, chacune ayant sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et accroître sa puissance.
Les mages s'affrontent dans une arène modulable composée d'hexagones appelés "salles". Ils invoquent de puissantes créatures, lancent des sorts destructeurs ou conçoivent de sombres duperies grâce à leurs enchantements. Après avoir été tués, les mages renaissent immédiatement, ce qui leur permet de reprendre le combat sans attendre - même si leur mort alimente toujours en énergie les mages qui l'ont provoquée.
Le système de jeu est divisé en différentes phases. À chaque tour, après avoir choisi de nouveaux sorts parmi les six écoles de magie, les joueurs planifient leur stratégie à l'avance en plaçant des cartes face cachée. Plus tard, ils révèlent les cartes jouées pour s'entretuer, résoudre des missions, invoquer des créatures ou détruire les salles de prison, les uns contre les autres et contre la Rose noire (le système de jeu).