Favoris

Qwirkle Édition Voyage

En stock
24,50 € TTC

Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)

Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : à partir de 6 ans
Durée : 30mn à 1h
Difficulté : Facile

Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle !
Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.
Règles simples, mais la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.

Lire la suiteVoir moins
Ajouter aux favoris
Ajouter à la liste cadeaux
Référence:
51094
Description
• RAPIDE À COMPRENDRE, QWIRKLE EST UN JEU POUR TOUTE LA FAMILLE.
 
Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
Les règles expliquées en 30 secondes :
 
• Le but : réaliser des lignes de tuiles ayant la même forme ou la même couleur (par exemple, une ligne de tuiles jaunes ou une ligne de tuiles carrées).
Chaque joueur commence en piochant 6 tuiles au hasard.
On peut jouer autant de tuiles que l'on veut dans une ligne (1, 2 voire 6 tuiles d'un coup). 
On en repioche autant que nécessaire pour avoir toujours 6 tuiles.
A chaque coup, le joueur marque autant de points qu'il y a de tuiles dans la ligne (par exemple, si je joue la 3ème et la 4ème tuile dans une ligne, je marque 4 points).
Compléter une ligne de six tuiles rapporte 6 points plus un bonus supplémentaire de 6 points (soit 12 points !). 
Quand une tuile complète deux lignes (une horizontale et une verticale), on marque les points dans les deux sens.
Celui qui a le plus de points à la fin de la partie a gagné.
 
• A vous de jouer !
 
Vous avez une tuile Rond bleu et une tuile Carré violet devant vous. C'est à vous de jouer.
Si vous jouez le Rond bleu à gauche du Rond rouge, vous marquerez 2 points (2 tuiles dans la ligne).
Si vous jouez le Carré Violet à gauche du Carré rouge ou à droite du Carré bleu, vous marquerez 3 points (3 tuiles dans la ligne).

Mais si vous jouez le Rond bleu à droite du Rond rouge (et donc au-dessus du Carré bleu), vous marquerez 4 points (il y a 2 tuiles dans la ligne de ronds et 2 tuiles dans la ligne bleue). 

Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes.
Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun.
Lire la suiteVoir moins
Détails du produit
51094

Fiche technique

Nombre de joueurs
2, 3, 4
Age
à partir de 6 ans
Durée
30mn à 1h
Difficulté
Facile
Langue
Français
Mécanisme
Abstrait
Auteur
Susan McKinley Ross
Éditeur
Iello
Vous aimerez aussi...
En Rupture
35,00 € TTC
langue
Français
Dans Qwirkle Cubes, le but est de créer ou de compléter des lignes de cubes de la même couleur ou du même symbole pour marquer le plus de points.
En stock
32,50 € TTC
langue
Français
Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle !Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.Règles simples, mais la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien...
En Rupture
11,50 € TTC
langue
Français
Avec Qwirkle Cartes, retrouvez tout le plaisir de Qwirkle dans un petit format et à petit prix !
Précommande
84,95 € TTC
langue
Français
Dans ce jeu d'aventure compétitif, 2 à 5 joueurs voyagent sur une vaste carte, s'embarquent dans des quêtes magistralement écrites, rencontrent et font des choix moraux ambigus, combattent des monstres - et parfois se...
N'œuf
Derniers articles en stock
11,00 € TTC
langue
Français
Jouer à Mon 1er jeu de familles forgera des souvenirs à vie pour vos enfants. Les illustrations sont un régal des yeux. Il y a 4 personnages par famille et des symboles pour bien se repérer.
N'œuf
Derniers articles en stock
23,00 € TTC
langue
Français , Anglais
 Pick a Monster est un jeu d’ambiance coopératif pour les grands, de Mathilde Yernaux et Bastien Loizillon, illustré par Nathan Krier. Il sera le jeu idéal pour une soirée pleine de monstres… on ne peut plus...
N'œuf
Envoyé sous 3 à 5 jours
72,00 € TTC
langue
Français
Constituez votre équipe et découvrez de nouvelles planètes et systèmes dans Galactic Renaissance, un jeu original d'exploration et de contrôle de territoires signé Christian Martinez, l'auteur d'Inis.
N'œuf
Précommande
19,95 € TTC
langue
Français
Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu’à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre. Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les...
N'œuf
Précommande
15,95 € TTC
langue
Français
Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un...
N'œuf

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des favoris.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes cadeaux.

Se connecter