- Français , Anglais , Espagnol
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Jeu coopératif alliant « tower defense » et deckbuilding.
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, seule une poignée d'entre eux subsistent, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon de l'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de partir à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était encerclée par des orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Maintenant ,les nains ne doivent pas seulement défendre la forteresse, ils doivent aussi creuser un tunnel sous la montagne pour s'échapper et mettre en sécurité leur or durement gagné.
The Siege of Runedar est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, alliant « tower defense » et deckbuilding. Les joueurs y incarnent des nains qui viennent d’exploiter un gros filon d’or. Pas de chance, au moment où ils s’apprêtaient à embarquer leur récolte, la forteresse est assiégée ! Seule solution, tenir le plus longtemps possible tout en creusant un tunnel pour se sauver avec le butin.
Ils devront affronter des orcs, des gobelins et des trolls, se battant au corps à corps contre ceux qui parviennent à franchir les murs et tirant à distance sur ceux qui tentent d’entrer.
Un système de construction de deck permet aux joueurs d’améliorer leurs armes et leurs outils, car ils doivent retenir les pillards assez longtemps pour avoir le temps de construire ce tunnel et de mettre le trésor en sécurité.
Un jeu signé de l’un des plus prolifiques créateurs de jeux de notre histoire ludique, Reiner Knizia !