- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Extension du jeu Carcassonne. Offre de nombreuses possibilités pour accroître l'influence des joueurs.
Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.
Les Monastères : permettent de combler les espaces vides de la zone de jeu sans tenir compte des tuiles adjacentes. De plus, de nouvelles tuiles apportent encore plus de diversités à vos parties.
Le Maire : est posé dans les villes, chaque blason le rendant de plus en plus fort.
Le Chariot : est un meeple qui se déplace d'une zone à une autre.
La Grande : impacte l'évaluation des près et permet de récupérer les paysans de la zone de jeu.
Avec cette extension Maire et Monastères (Anciennement Maire et Cloîtres), les joueurs ont donc de nouvelles opportunités de consolider leur influence autour de Carcassonne.
Des marchands ambulants transportent leurs produits dans les villes et abbayes environnantes.
Les villes des alentours prennent des dimensions considérables et élisent leur propre maire.
De simples paysans font fortune et construisent des fermes. L'église essaye de renforcer son influence en bâtissant des monastères.
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 2, 3, 4, 5, 6
- Age
- à partir de 7 ans
- Durée
- 30mn à 1h
- Difficulté
- Facile
- Langue
- Français
- Univers
- Médiéval
- Mécanisme
- Pose de tuiles
- Auteur
- Klaus-Jürgen Wrede
- Illustrateur
- Anne Pätzke, Chris Quilliams, Doris Matthäus, Franz-Georg Stämmele, Klaus-Jürgen Wrede, Marcel Gröber
- Éditeur
- Z-Man Games