- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
NOUVEAUTéS HEXAGONES VN extension COIN, Test of Faith , Ennemy Action Karkov , Année des cinq empereurs, La bataille de Mont Saint Jean, Skirmisher n°3, Special Ops 10 JEUX SUR CARTE Canvas FalconSword and Fire ManilaEquatorian ClashBorder StateSuccessorsNoviRace to BastogneTwo minutes to MidnightUltima Ratio RegisExtension Stalingrad 42Nagashino et ShizugatakeAlmoravid HOBBY Les kamikazes dans les jeuxJeux d'histoire, jeux aléatoiresFIGURINES Art de la Guerre : la cavalerie à travers les âges 2e partieBorders of Blood 2e partieLion Rampant V2Soldiers of NapoleonDes tranchées aux barricadesSouth Mountain et AntietamSCéNARIOS M44ASLNOUVEAUTéS RèGLES Impetus VFWith Musket Pike and DrumPzK AirmarshallFighting the Dragon ART DE LA GUERRE Les batailles de Trautenau et Soor, 1866 JEU COMPLET avec pions prédécoupés : Trautenau et Soor 1866 Fin juin 1866. Après plusieurs mois de tensions croissantes, la guerre a éclaté entre l'Autriche et la Prusse pour le contrôle de la primauté en Allemagne. La Prusse prévoit de faire franchir les Sudètes à ses troupes et de pénétrer en Bohème par 4 passages différents, avec pour but d'affronter l'armée principale autrichienne dans une bataille napoléonienne décisive. Le débouché de l'un de ces passages se situe ici, près de la ville de Trautenau. Ce 27 juin, le 10e corps autrichien y repousse le Ier corps prussien. Mais cette victoire tactique, la seule de l'Autriche en Bohème, obtenue au prix de lourdes pertes restera sans conséquence stratégique : le lendemain, le 10e corps est balayé par la Garde prussienne lors de la bataille de Soor. Nouveau module de la série " les Batailles au temps de Napoléon III ", Trautenau-Soor est le deuxième jeu d'une série qui couvrira les principaux affrontements de la campagne de Bohème de 1866 et qui se conclura par la bataille de Sadowa. Les joueurs auront la possibilité d'enchainer les batailles dans un mode campagne et d'aboutir, peut-être, à une situation bien différente lors de l'affrontement décisif du 3 juillet 1866. Reprenant la série " Les Grandes Batailles de Napoléon III " (VaeVictis n° 55, n° 73, 138 et 157), le système est simple et dynamique, mettant l'accent sur l'engagement des troupes face à des tirs défensifs meurtriers. Scénarios d'Arnold Giraud-Moser sur un système de Luc Olivier. Tour de jeu : une heurePions : régiments et bataillonsCarte : un hexagone = 750 mComplexité : 5/10Possibilité de jouer en solitaire : 7/10Durée d'une partie : 2 à 4h selon le scénario