- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Un jeu de mémoire pour tout public concocté par le fameux duo Kramer et Kiesling (Tikal, Les Princes de Florence, etc.) !
Rassemblez tous vos magiciens dans la tour avant les autres !
Année après année, les classes de fin d'études de l'école de magie du pays des corbeaux s'affrontent lors de concours de talents. Chaque classe tente d'être la première à atteindre l'objectif du grand examen final, le légendaire château du corbeau. Mais le chemin vers le château du corbeau est semé d'embûches et de défis. Seule la classe qui utilisera correctement ses talents de magicien et maîtrisera l'art des tours ambulantes quittera l'école en tant que maître magicien.
Le but du jeu : amener ses Sorciers dans le Donjon sans oublier de remplir ses Fioles au passage. Pour remplir une fiole : emprisonner des sorciers sous une Tour, car les Tours bougent, comme le titre le laisse deviner. A son tour, un joueur joue deux de ses cartes pour avancer Sorciers ou Tours. En plus de cela, il peut utiliser les fioles qu'il a remplies pour jeter un Sort. C'est tout.
Le jeu propose plusieurs variantes, et il y en a un paquet :
- pour les plus joueurs (Maîtres Sorciers) avec sorts multiples et possibilités d'intervenir durant le tour d'un adversaire.
- pour jouer en équipe pour libérer son partenaire et l'aider durant son tour.
- pour jouer en solitaire avec ou sans lancer des sorts.
- pour jouer en coopératif avec toutes les informations visibles ou avec informations cachées.