- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Dans Black Forest, vous devez gérer au mieux votre domaine afin d’accumuler non seulement des bâtiments qui seront source de points de victoire mais qui apporteront toutes sortes de bonus, d’habilitations et d’actions. Un jeu riche en possibilité, aux règles abordables mais avec énormément de profondeur.
Le successeur de La Route du Verre par le même auteur !
Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine.
Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Vous voici en présence d’une revisite complète d’un ancien de Uwe Rosenberg (la route du verre). Totalement remanié, les cartes disparaissent au profit d’un plateau de jeu composé de villages.
Artisan du verre, vous êtes, comme autrefois, installé aux abords de la gigantesque forêt noire, source inépuisable de bois et éléments indispensable pour chauffer le sable pour produire du verre.
Peu à Peu, votre domaine et vos mécaniques vont s’enrichir d’extensions et de possibilités. Pour cela vous devrez construire les bâtiments qui correspondent le mieux à votre stratégie. Mais ne rêvez pas ! Vous ne pourrez pas tout faire, alors prenez la bonne voie. Chaque bâtiment apporte des points mais aussi sa spécialité pour produire des ressources précises, échanger des éléments ou recevoir un bonus instantanée.