- Français
Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs sans pitié.
Depuis des temps immémoriaux, de puissants Esprits résident sur cette île isolée. Ils sont à la fois des incarnations de la nature et, en même temps, des entités bien supérieures à cette dernière. Les natifs de l’île, appelés Dahans, ont appris au fil des années à cohabiter avec les esprits, avec déférence, respect et précautions.
Néanmoins, aujourd’hui, l’île a été « découverte » par des envahisseurs en provenance des Mers Inconnues. Ces soi-disant colons sont en train de prendre possession de ces terres et bouleverse le fragile équilibre naturel, détruisant la présence des Esprits à chacun de leurs pas. En tant qu’Esprit, vous devez retrouver votre puissance de jadis et travailler, ensemble, pour chasser ces envahisseurs de votre île… avant qu’il ne soit trop tard !
Spirit Island est un jeu coopératif dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans.
À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils devront vite regagner leurs pouvoirs afin de contenir ces Envahisseurs (gérés automatiquement par le jeu) qui progressent très rapidement sur l’île et y établissent de nombreux campements, propageant toujours plus la Ruine dans leur sillage. Pour l’emporter, les Esprits (avec l’aide des Dahans) devront détruire ces Envahisseurs et chasser les éventuels survivants. Cependant, si l’île succombe à la Ruine, si l’un des Esprits est totalement détruit ou si les Envahisseurs parviennent à bâtir des retranchements, l’île sera perdue, tout comme la partie.