Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Maquette en bois du Trimaran Merihobus. Haute qualité. Ne nécessite ni colle ni outils spéciaux.
Emporté par le vent du voyage, le gracieux et élégant Trimaran Merihobus Ugears vous invite à quitter votre port tranquille et voguer vers une passionnante aventure mécanique marine.
Le modèle de table Trimaran est un bateau à voile multicoque classique conçu pour mettre en valeur de superbes détails tels que treuils, gréement et coques, qui en font une copie miniature de prototypes réels extrêmement réaliste.
Partez à l’aventure à bord de cette élégante merveille des mers. Où va-t-elle vous emmener aujourd’hui ? Dans une croisière autour du monde ? Une expédition maritime ? Laissez la tristesse de la vie quotidienne pour un voyage vers des contrées lointaines avec le Trimaran Merihobus Ugears.
Emporté par le vent du voyage, le gracieux et élégant Trimaran Merihobus Ugears vous invite à quitter votre port tranquille et voguer vers une passionnante aventure mécanique marine. Le corps du voilier est de style « squelette » pour assurer une bonne visibilité du mécanisme et de la conception, notamment des détails tels que les cloisons, les châssis et les poutres. La lame de gouvernail arrière est dirigée par le gréement à travers les pontons à la roue principale sur la poupe.
Les hydrofins sur le côté des pontons rendent le modèle stable et statique tout en créant un effet visuel d'élévation de la maquette. Les pontons latéraux sont fixés au corps principal par un châssis conçu pour s'adapter au style des coques. Ils sont également équipés d'un mécanisme de bossoir de bateau avec un treuil.
La grand-voile et la trinquette sur le mât peuvent être fixées ou rentrées, comme sur les véritables trimarans. La grand-voile du Trimaran Merihobus est fixée sur la gorge du mât avec la ridelle supérieure de la grand-voile. La trinquette s'enroule sur un hauban. A l'avant, sous le bout-dehors, vous trouverez le tambour de treuil de la trinquette. Les bômes sont actionnées par un levier qui tire l'écoute de la bôme. Le treuil du câble d'ancre, situé à l'intérieur du corps du trimaran, est doté d'un mécanisme de tension automatique qui permet de relever l'ancre.
Les concepteurs de chez Ugears ont utilisé un fil blanc solide mais fin pour le gréement du Merihobus. Cela permet à la structure du bateau de rester soignée et légère, même avec beaucoup de détails, tout en faisant en sorte que le mât et les autres éléments restent à leur place. Et bien sûr, il ne faut pas négliger une adorable petite touche finale : un minuscule hippocampe sculpté dans la proue du bateau. Cette curieuse créature marine, également connue sous le nom de « Merihobus », a donné son nom à votre bateau.
Le kit de modélisme Ugears Trimaran Merihobus est fabriqué en bois de haute qualité et contient tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour l'assemblage. La qualité des pièces est irréprochable : une méthode laser est utilisée pour découper les éléments dans une planche de contreplaqué, ce qui permet d'obtenir des découpes précises.
Les éléments doivent être détachés des planches et assemblés pour créer une maquette complète.
Comme tous les autres modèles Ugears, le Trimaran Merihobus est livré avec des instructions étape par étape, en couleur, vraiment faciles à suivre, en 11 langues (anglais, allemand, ukrainien, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen) et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé en voilier fonctionnel.