- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Un univers d'urban fantasy pour les Chroniques des Ténèbres dans l’ambiance des contes de Grimm, du Labyrinthe de Pan et de Mirrormask.
Il était une fois des fées cruelles qui vous emmenèrent dans leur contrée de folie et de beauté : l’Arcadie...
Elles vous accueillirent parmi elles, offrirent un sens à votre vie et vous couvrirent de magnifiques cadeaux. Mais sous leurs apparats éclatants, ces présents n’étaient que tourments. Les fées ne souhaitaient qu’une chose : vous réduire en esclavage pour égayer leur maisonnée. Jour après jour, elles façonnèrent votre corps pour que vous serviez leurs besoins. Certains de vos compagnons d’infortune furent utilisés comme des molosses muets, ne pouvant aboyer que pour prévenir leurs maîtres de l’arrivée d’intrus. D’autres devinrent de très jolies marionnettes de bois pour amuser les “enfants”. Quelques-uns furent transformés en rats dans l’unique but d’espionner les rivales de leurs propriétaires. Votre vie fut un enfer, mais jour après jour, votre volonté se renforça. Vous aviez peur, certes, mais vous avez trouvé du courage, repéré les failles de votre Gardienne, et avez pu compter sur le soutien et l’amitié de compagnons d’infortunes.
Un jour, vous êtes parvenu à prendre la fuite, à traverser le royaume frontalier et épineux de la Haie et à revenir chez vous…
… Mais vous avez changé. Après tant d’années en Arcadie, la magie des fées vous a définitivement transformé. Vous n’êtes plus tout à fait humain. Vous êtes désormais à moitié fée...
Et votre calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté, car vous l’avez rapidement compris : les fées ne renoncent jamais à retrouver leurs Changelins.
Entrez dans un univers de féerie et d’horreur contemporaine… Dans Changelin : les Disparus, vous incarnez des jeunes gens kidnappés par d’affreuses fées. Heureusement, vous vous êtes finalement échappé et vous êtes revenu sur Terre, à notre époque. Malheureusement, non seulement vous êtes pourchassé par vos anciennes gardiennes, mais en plus, vous avez été métamorphosé en une créature à demi féerique !
À vous de reconstruire votre vie, qui ne sera plus jamais la même. Changelin est un jeu devenu culte aux USA grâce à ses thèmes profonds, et le Studio Agate est fier de traduire sa deuxième édition. L’univers et les règles sont compatibles avec Démon : la Damnation et Vampire : le Requiem, deuxième édition. Le livre de règles et d’univers de Changelin : les Disparus contient tout ce qu’il faut pour jouer : la présentation de l’univers, une boite à outils pour concevoir son changelin préféré, des cours des saisons, mais aussi les règles de base et tous les pouvoirs.
Le meneur profitera d’un bestiaire inquiétant et féerique, de conseils pour mettre en scène l’ambiance si particulière du jeu ainsi que des exemples de plusieurs variantes de cours autour du monde. A ne pas confondre avec le jeu Changelin : le Songe, qui n’est pas compatible et ne se déroule pas dans le même univers.