- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Cet ouvrage propose une aventure historique en deux parties qui se déroule avant et pendant la Révolution française. Les événements d’origine ont lieu en 1789 et le scénario s’achève en 1794, un peu avant la fin de la Terreur.
Une époque de luttes, d’intrigues et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont même pas de quoi se payer un quignon de pain. Une nation où les cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence résonnent de plus en plus fort, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants.
Le Règne de la Terreur est un scénario en deux parties qui se déroule pendant la Révolution française, au cours des années 1789 et 1794. On peut le jouer comme une mini-campagne distincte, ou comme un interlude historique à insérer dans la campagne de Chaosium Terreur sur l’Orient Express.
Cet ouvrage contient une foule d’informations historiques permettant au Gardien de donner vie à la Révolution, ainsi que de nouvelles occupations pour les investigateurs et une liste d’accroches de scénario. Il contient également six investigateurs prétirés, une chronologie complète de la Révolution, de splendides cartes en couleurs représentant Paris, Versailles et d’autres lieux à l’époque, etc...