- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Dans Wizards Cup, montez votre équipe ultime de 6 Magiciens en fonction de leurs caractéristiques, choisissez leur ordre d'apparition dans le Duel... Et regardez-les simplement réaliser le plan !
Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel…
Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire !
Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup !
Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement.
La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque joueur possède un set de cartes identique, composé de 18 sorciers. Ils choisissent chacun 6 cartes parmi ces 18, secrètement. Puis chacun détermine l’ordre dans lequel ces cartes vont intervenir, le but étant de créer la meilleure stratégie possible en alliant différents effets et pouvoirs des sorciers.
Après cette sélection, chaque joueur dévoile ses cartes une à une, et on regarde qui remporte chacun des duels ainsi formés en fonction de :
– l’effet d’un pouvoir (pouvant instantanément mettre au tapis un des sorciers)
– l’élément des sorciers (certains étant la faiblesse ultime d’autres)
– leur valeur de combat magique (désignant un vainqueur au duel)
Le vainqueur d’un duel reste en jeu, alors que le perdant est défaussé (certaines cartes ont un pouvoir actif depuis la défausse).
Lorsque tous les duels sont résolus, la manche se termine : le joueur ayant encore au moins un sorcier en jeu gagne un jeton victoire et une nouvelle manche commence. Les joueurs ont alors la possibilité de changer une de leur cartes précédemment jouée, et de réorganiser leur pioche dans l’ordre de leur choix.
Le premier joueur à obtenir 2 jetons victoire gagne la partie.