Frais de port offerts à partir de 80€ (France métropolitaine)
Battez-vous pour contrôler l'avenir de l'Angleterre dans la sanglante Guerre des Deux-Roses !
Ce supplément vous permet de combattre dans les sauvages guerres civiles médiévales qui ont fait rage à travers l'Angleterre au quinzième siècle en utilisant Hail Caesar. Combattue entre les grandes maisons de Lancaster et de York, la Guerre des Roses a donné lieu à des batailles sanglantes, à d'âpres querelles familiales et à la chute de la dynastie Plantagenêt. Elle a également inspiré le très populaire Game of Thrones.
La guerre de la fin du Moyen-Âge convient parfaitement aux wargames avec Hail Caesar, et ce tome regorge de règles pour représenter les rangs massés d'archers, d'hommes d'armes et de soldats si courants dans les armées anglaises de l'époque, ainsi que les tactiques qu'ils utilisaient. Ces règles sont accompagnées d'une large sélection de scénarios vous permettant de revivre certaines des batailles les plus dramatiques jamais livrées sur le sol anglais - Tewkesbury, St Albans, Towton, et bien sûr Bosworth - ainsi que de nombreuses sources d'inspiration historique pour la peinture et la modélisation !
Un livre aussi puissant ne mérite rien de moins qu'une figurine royale spéciale ! Il y a un gars à Leicester qui a eu du temps libre... Ce supplément est accompagné de la figurine exclusive Richard III, roi d'Angleterre. Loin du bossu difforme tant décrié par Shakespeare, cette figurine représente le roi tel qu'il aurait pu apparaître à Bosworth, protégé par une armure de maître et brandissant une longue épée. Se battant à pied, on se demande ce qu'il aurait pu donner pour avoir un cheval à ce moment-là...