Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Cette boite contient 24 figurines plastiques et métal de Cavalerie lourde pour l'armée Britannique.
Ce set vous permet de construire n'importe lequel des trois régiments de la Brigade de l'Union ainsi que des options de coiffure pour la campagne de la Péninsule.
Contient :
12 cavaliers lourds britanniques de la Brigade de l'Union en plastique.
2 figurines de commandement en métal (officier et trompette).
Comprend des options pour la peau d'ours, la peau d'ours recouverte de peau d'huile, le casque grec, le casque grec recouvert de peau d'huile, le bicorne et le chapeau d'arrosage.
Brochure d'information.
Certains d'entre vous, historiens à l'œil aiguisé, ont peut-être remarqué les Scott's Grey's sur la photo ci-dessus. Ils proviennent de la boîte de cavalerie de la Brigade de l'Union, ce qui vous permettra de créer la 4e unité de la 1re division, les King's Dragoon Guards. Nous étions impatients de sortir ces figurines et nous avions hâte que le studio les peigne !
Pendant la campagne des Cent Jours de 1815, c'est la 2e brigade de cavalerie lourde britannique - composée de trois régiments d'élite de dragons lourds - qui a écrasé les énormes colonnes d'attaque du corps de d'Erlon lors des premiers mouvements à Waterloo, mettant en fuite, capturant ou tuant des milliers de fantassins français. Non contents de cet exploit, ils ont continué à harceler la ligne d'artillerie française avant d'être soufflés, étendus à l'excès et repoussés avec des pertes stupéfiantes par des chevaux français revanchards.
La brigade de l'Union a été baptisée ainsi car elle était composée de trois unités : le 1er régiment royal de dragons (anglais), le 2e régiment de dragons (Royal Scots Greys) et le 6e régiment de dragons (les Inniskillens d'Irlande). Tous vêtus de rouge, ils montaient des chevaux particulièrement grands et agressifs - la Grande-Bretagne disposait à cette époque de la meilleure chair à cheval.