- Français
Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
"Quel est le point commun entre une traverse oubliée, une fillette mélancolique, un groupe de terroristes, des scientistes renégats et des meurtres rituels ? Découvrez des mystères qui bouleverseront à jamais le destin des personnages-joueurs, au rythme des arrêts du Transécryme.
Cette geste présente quatre scénarios détaillés se faisant suite ainsi que plusieurs aides de jeu dont la description complète de deux cités"
Quel est le point commun entre une traverse oubliée, une fillette mélancolique, un groupe de terroristes, des scientistes renégats et des meurtres rituels ? La réponse passe par le verbe rare d’un métropolite taciturne lancé à la poursuite d’un enfant au sourire cruel. Par-delà son histoire se cachent des mystères qui bouleverseront à jamais le destin des personnages-joueurs, au rythme des arrêts du Transécryme, le plus grand train parcourant la Toile.
La Balade d’un troubadour muet est le troisième supplément d’Écryme. Faisant suite à Hodologie à rebours, dans la boîte de base, cette geste présente quatre scénarios détaillés se faisant suite ainsi que plusieurs aides de jeu dont la description complète de deux cités :
- Escale à Sabeleryne dévoile les réalités sous-jacentes d’une seigneurie traversière, ses traditions et ses secrets inavouables.
- Au-delà des rêves amène les personnages-joueurs jusqu’à une curieuse bourgade traversière dans une ambiance onirique peuplée de cauchemars.
- Le pas chaloupé du Métronome dévoile la jonction de Méandre, vivant sous la peur d’un étrange tueur en série.
- Le retour de l’Équarisseur vise à traquer un imitateur du Métronome dont les exploits sont massivement relayés par la presse. L’issue de cette ballade oriente les personnages-joueurs à Venice, la cité des doges, au cœur de la Toile.