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Frais de port offerts à partir de 60€ (France métropolitaine)
Questions de merde fait sa révolution avec une nouvelle règle et un matériel original !
Dans cette nouvelle édition des improbables Questions de merde, tes réponses voleront haut ou pas haut ! Sois le premier à te libérer de ton cerveau pour l'emporter ! Questions de merde fait sa révolution avec une nouvelle règle et un matériel original ! 360 questions ouvertes - dont 180 inédites - invitent les joueurs à donner des réponses qui volent haut ou pas haut Dans les deux cas, la victoire est possible ! Dans QdM, chacun choisit 1 couleur de jeton/pilule/cur, puis place son jeton devant soi et sa pilule sur la première case du plateau. Le meneur récupère les curs des autres joueurs et prend les rouleaux Ça vole haut ! et Ça vole pas haut !, quil cache derrière le couvercle de la boîte. Il choisit une question parmi les trois proposées sur une carte et la pose à voix haute. De gauche à droite, chacun des autres joueurs répond. Après chaque réponse, le meneur fait tomber secrètement le cur du joueur dans lun des rouleaux : « Ça vole haut ! » ou « Ça vole pas haut ! ». À la fin du tour, c'est le dernier joueur à avoir répondu, qui désigne le rouleau gagnant. Le meneur soulève alors devant tout le monde le rouleau désigné (« Haut » ou « Pas haut ! ») et tous les joueurs qui ont leur cur dans ce rouleau gagnent le tour ! Les vainqueurs du tour avancent leur pion d1 case sur le plateau de jeu ! Au tour suivant, le voisin de gauche du meneur devient meneur. La partie se termine dès quun ou plusieurs joueurs ont atteint la dernière case du plateau et s'envolent loin, très loin...
Fiche technique
- Nombre de joueurs
- 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Age
- à partir de 16 ans
- Durée
- moins de 30mn
- Difficulté
- Facile
- Langue
- Français
- Univers
- Contemporain
- Mécanisme
- Ambiance
- Auteur
- Franz LeJeune, James Fabian
- Illustrateur
- Mathieu Clauss, Tibo
- Dimension boite
- 8 x 2.5 x 14 cm
- Éditeur
- Le Droit de Perdre